Norme relative au service à la clientèle accessible

Boehringer Ingelheim (Canada) Ltd./Ltée s'engage à faire preuve d'excellence en servant tous les clients dans le respect de leur dignité et de leur autonomie, y compris les personnes atteints d’invalidité(s).
Si vous désirez grossir les caractères du texte à l’écran, veuillez cliquer sur CTRL +, et ajuster le texte selon vos besoins.
Vous pouvez également nous faire parvenir vos commentaires sur l’accessibilité de nos services par les moyens suivants:

Par courriel:
Contactez-nous

Par téléphone: 
905-639-0333
1-800-263-5103

Par la poste:
Boehringer Ingelheim (Canada) Ltd./Ltée
Aux soins de: Service des communications de l’entreprise
5180 South Service Road
Burlington, Ontario L7L 5H4

Si vous avez une déficience auditive ou un trouble de l’élocution et désirez utiliser un appareil téléscripteur, veuillez consulter le  pour communiquer avec notre organisation. Pour de plus amples renseignements sur ce service, vous pouvez communiquer directement avec Bell Canada au 1-800-268-9243; ou visiter le site pour plus de renseignements sur le centre de services d’accessibilité de Bell.
Cliquez   pour consulter la Politique de service à la clientèle accessible de BICL.
Cliquez   pour consulter la Plan d’accessibilité pluriannuel de BICL.
Pour de plus amples renseignements, pour obtenir de l’aide ou pour faire une demande d’information au sujet de la politique de service à la clientèle accessible de BICL, prière de communiquer avec:
Service des communications de l’entreprise
Téléphone : 905-639-0333 
poste 84501
Fax : 905-639-3769 
Courriel: